article

La LNH prolonge la quarantaine de ses joueurs

Et ça continue!

Share on Facebook

Après avoir prolongé la quarantaine de ses joueurs et employés la semaine dernière jusqu'au 5 avril, la LNH a fait une autre annonce aujourd'hui.

Refusant toujours d'annuler officiellement le reste de sa saison 2019-20, Gary Bettman et les dirigeants de la ligue ont annoncé aujourd'hui une prolongation de la quarantaine jusqu'au 15 avril prochain.

Nous vous rapportions plus tôt qu'un plan serait présentement sur la table pour compléter la saison et couronner un champion de la coupe Stanley en septembre prochain.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Pour une troisième année consécutive, Carey Price a été voté par les joueurs de la LNH comme le meilleur gardien au monde... Et ce n'est même pas serré!

Le populaire animateur et ancien arbitre de la LNH, Ron Fournier, a malheureusement annoncé hier en ondes qu'il était atteint d'un deuxième cancer. Toutes nos pensées sont avec lui.

L'analyste Craig Button de TSN a dévoilé son plus récent classement des espoirs en vue du repêchage 2020 de la LNH.

Le monde de la restauration est sévèrement touché par la crise et certains seront tout simplement incapables de s'en relever.

La NBA aurait un plan particulier pour tenter de reprendre ses activités et sauver sa saison 2019-20. La LNH pourrait-elle emboîter le pas?