article

Le repêchage 2021 pourrait avoir lieu à Seattle

Montréal devra attendre!

Share on Facebook

Nous vous rapportions la semaine dernière que le repêchage 2020 prévu pour Montréal en juin prochain avait non seulement été reporté mais les chances de voir l'événement avoir lieu au Centre Bell dans les prochains mois étaient pratiquement nulles.

Cependant, nous vous rapportions également que la LNH aurait garanti à l'organisation du Canadien la tenue d'un repêchage complet à Montréal pour compenser, soit en 2021 ou en 2022.

Selon ce que rapporte maintenant le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, la franchise d'expansion de Seattle aurait fait la demande à la ligue pour organiser le repêchage 2021, qui coïnciderait avec le dévoilement de l'alignement de la 32e équipe de la ligue.

Sans surprise, la ligue étudierait cette possibilité et avait même fait des plans pour aller visiter les installations prochainement. Plans qui devront cependant attendre en raison de la crise actuelle mais on peut tout de même comprendre pourquoi Gary Bettman priviligierait Seattle pour le repêchage 2021.

C'est donc dire que nous devrions nous attendre à voir le repêchage 2022 se tenir au Centre Bell.

En Prolongation

L'attaquant Brad Marchand des Bruins de Boston a été nommé à la fois meilleur et pire trashtalker de la LNH dans le sondage annuel des joueurs de la ligue. Visiblement, il ne laisse personne indifférent!

La LNH a annoncé aujourd'hui avoir prolongé la quarantaine de ses joueurs et employés.

Le populaire animateur et ancien arbitre de la LNH, Ron Fournier, a malheureusement annoncé hier en ondes qu'il était atteint d'un deuxième cancer. Toutes nos pensées sont avec lui.

L'analyste Craig Button de TSN a dévoilé son plus récent classement des espoirs en vue du repêchage 2020 de la LNH.

Le monde de la restauration est sévèrement touché par la crise et certains seront tout simplement incapables de s'en relever.