article

Quatre autres membres des Sens testés positifs au Coronavirus

Ouch!

Share on Facebook

Après avoir annoncé que les deux premiers cas de Coronavirus dans la LNH avait été testé dans leur équipe il y a quelques jours, nous apprenons aujourd'hui que quatre autres membres des Senators d'Ottawa ont été testés positifs au virus, dont trois joueurs. 

Selon ce que repporte le journaliste Alex Prewitt du Sports Illustrated, ils ont reçu les résultats de leurs tests aujourd'hui mais ne présentent maintenant plus de signes de la maladie et sont de retour sur pieds.

La direction de l'équipe a d'ailleurs émis un communiqué officiel.

Nous ignorons pour l'instant l'identité des joueurs en question.

Selon ce que nous vous rapportions plus tôt, le premier cas chez les Sens serait le défenseur Nikita Zaitsev. La semaine dernière, nous apprenions que deux joueurs de l'Avalanche du Colorado avaient également testés positif.

Un total de 7 joueurs de la LNH ont jusqu'à maintenant été contaminés.

Voyez au bas le communiqué officiel de l'équipe.

Plus de détails suivront.

Mise à jour des Sénateurs d'Ottawa

Quatre autres membres des Sénateurs d'Ottawa qui se sont rendus en Californie avant le début de la saison de la LNH ont obtenu un test positif à la COVID-19.  
Les membres de l'équipe et du personnel se sont placés en isolement le vendredi 13 mars et se portent bien. Tous les résultats de tests ont maintenant été reçus et ceux qui ont obtenu des tests positifs sont maintenant guéris.  
L'équipe médicale des Sénateurs d'Ottawa continue de surveiller activement la santé des joueurs et du personnel et suit toutes les directives appropriées des experts pour contribuer à assurer la santé et la sécurité de nos employés ainsi que celle de la collectivité en général.

En Prolongation

L'attaquant Brad Marchand des Bruins de Boston a été nommé à la fois meilleur et pire trashtalker de la LNH dans le sondage annuel des joueurs de la ligue. Visiblement, il ne laisse personne indifférent!

La LNH a annoncé aujourd'hui avoir prolongé la quarantaine de ses joueurs et employés.

Le populaire animateur et ancien arbitre de la LNH, Ron Fournier, a malheureusement annoncé hier en ondes qu'il était atteint d'un deuxième cancer. Toutes nos pensées sont avec lui.

L'analyste Craig Button de TSN a dévoilé son plus récent classement des espoirs en vue du repêchage 2020 de la LNH.

Le monde de la restauration est sévèrement touché par la crise et certains seront tout simplement incapables de s'en relever.